Crème dessert Duo

Publié le 1 Janvier 2014

Crème dessert Duo
Crème dessert Duo
Crème dessert Duo

Bonjour À tous,

Pour commencer cette année avec gourmandise, je vous propose cette crème dessert basique avec une présentation que je trouve Originale

J'ai vu cette astuce sur la Chaine culinaire SamiraTv et j'ai tout de suite voulu l'essayer

j'ai décidé de parfumer mon duo de crème au chocolat et au café, mais libre à vous de changer les saveurs

Recette:

Mélange 1 :

1/2 L de lait 2 c à s de maizena diluées dans 1/2 V de lait 125 Gr de sucre et 1 c à c de café instantané

Mélange 2:

1/2 L de lait 2 c à s de maizena diluées dans 1/2 V de lait 100Gr de chocolat 1 c à s de sucre

Crème dessert Duo

Préparation:

Mélange 1 :

Mélanger le 1/2 V de lait avec la maizena

Faites chauffer le 1/2 L de lait avec le café et le sucre

Ajouter le mélange 1 et laissez épaissir

Versez dans un récipient avec bec verseur et réservez de coté

Mélange 2 :

Mélanger le 1/2 V de lait avec la maizena

Faites fondre le chocolat le 1/2 L de lait et le sucre

Ajouter le mélange 1 et laissez épaissir

Versez dans un récipient avec bec verseur

Crème dessert Duo

Versez les 2 préparations en même temps et vous verrez ainsi la magie opérer

Note: La crème ne doit pas etre trop liquide , mais pas pour autant trop épaisse

Laissez refroidir avant de déguster

Rédigé par S.Sara

Publié dans #cremes mousses et glaces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
S
Merci à vous