Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenues dans la cuisine de Sara Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu

Quiche aux épinards

S.Sara
Quiche aux épinards


Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je vous propose une quiche facile et rapide pour accompagner vos soupes en hiver et pourquoi pas une bonne salade en été :)
Pour cela vous aurez besoin d'un volume de ma pâte magique ( Cliquez la dessus pour avoir le lien direct vers la recette expliquée )
Pour ma farce ici j'ai utilisé 3 bottes d'épinards
sel
Poivre
1 petit oignon
Pour la bechamél on aura besoin
D'un verre de lait
1 c à s de farine
sel
poivre
50 gr de fromage ( facultatif)
et du fromage rappé ( facultatif)
Préparation:

Pour commencer, nettoyez vos épinards et  cuire le tout à la vapeur puis égouttez . Émincez l'oignon et faire dorer avec une noie de beurre du sel et du poivre puis rajoutez les épinards et bien mélanger le tout. Assaisonnez à nouveau si besoin et réservez de coté . Pour la pâte  sur le lien en rose fuchsia , vous aurez accès aux détails de la préparation ainsi que la recette.

Pour commencer, nettoyez vos épinards et cuire le tout à la vapeur puis égouttez . Émincez l'oignon et faire dorer avec une noie de beurre du sel et du poivre puis rajoutez les épinards et bien mélanger le tout. Assaisonnez à nouveau si besoin et réservez de coté . Pour la pâte sur le lien en rose fuchsia , vous aurez accès aux détails de la préparation ainsi que la recette.

Abaissez votre pâte et étalez la dans un moule à tarte . Étalez par dessus la farce puis versez la béchamel. Alors pour la préparation de la bechamel, on mélange le lait froid avec la farine , le fromage et une cuillère à café de sel  et on épaissit le tout sur feu doux. Rajoutez un peu de poivre et versez sur votre quiche. Rappez du fromage si vous le voulez et enfournez le tout  pour 30 à 40 minutes à 180 degrés

Abaissez votre pâte et étalez la dans un moule à tarte . Étalez par dessus la farce puis versez la béchamel. Alors pour la préparation de la bechamel, on mélange le lait froid avec la farine , le fromage et une cuillère à café de sel et on épaissit le tout sur feu doux. Rajoutez un peu de poivre et versez sur votre quiche. Rappez du fromage si vous le voulez et enfournez le tout pour 30 à 40 minutes à 180 degrés

Allez qui veut un morceau :P

Allez qui veut un morceau :P

Commentaires