Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenues dans la cuisine de Sara Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu

Mini tourtes burger

S.Sara
Mini tourtes burger
Mini tourtes burger

Salut salut,
J'ai une question pour vous : Vous aimez les tourtes ? Vous aimez les burger ? ( je suppose que C,est OUi :P) Bah je vous propose ici un mix entre les deux : Des tourtes burger et voici sans plus tarder la recette :
Pour la pâte :
400 gr de farine
5 c à s de lait tiède
3 c à s d'huile d'olive ou neutre à vous de voir
1 oeuf
1 c à c de sel
1 c à c de levure chimique
1 c à s de levure de bière
Poivre noir, poudre d'ail , d'oignon thym .. à vous de voir . ( ça donne bcp plus de saveurs à votre pâte )
eau tiède pour ramasser le tout Eau besoin
Pour la farce : Bah c'est comme vous voulez .. Vous pouvez utiliser vos restes de viandes par exemple
Moi j'ai mit de la sauce tomate
du fromage blanc
du fromage rapé
du pâté de volaille
des champignon ( que j'ai fait revenir dans une noix de beurre avec de l'ail sel et poivre )

Pour commencer, mélangez la levure  avec la farine puis rajoutez le lait et l'huile. Mélangez le tout et rajoutez le sel ainsi que l'oeuf . Pour finir  ramassez la pâte avec de l'eau . Pétrissez le tout énergiquement et laissez pousser minimum 30 minutes ( je laisse 1 H )

Pour commencer, mélangez la levure avec la farine puis rajoutez le lait et l'huile. Mélangez le tout et rajoutez le sel ainsi que l'oeuf . Pour finir ramassez la pâte avec de l'eau . Pétrissez le tout énergiquement et laissez pousser minimum 30 minutes ( je laisse 1 H )

À l'aide d'un rouleau à pâtisserie,  abaissez la pâte et découpez des ronds  avec un emporte pièce . Garnissez selon vos envie et votre choix du jour  puis   déposez   sur la farce un disque de pâte et soudez les bords avec du blanc d'oeuf . Badigeonnez d'un jaune d'oeuf battu et décorer avec des grains de sésame . Enfournez le tout environs 30 minutes à 180 degrés

À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, abaissez la pâte et découpez des ronds avec un emporte pièce . Garnissez selon vos envie et votre choix du jour puis déposez sur la farce un disque de pâte et soudez les bords avec du blanc d'oeuf . Badigeonnez d'un jaune d'oeuf battu et décorer avec des grains de sésame . Enfournez le tout environs 30 minutes à 180 degrés

Dégustez :)

Dégustez :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires