Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenues dans la cuisine de Sara Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu

Brownies aux noix

S.Sara
Brownies aux noix

Ahhh les Brownies, je pourrais en manger tout les jours ( pas de questions sur mon poids svp lol). Parfois je les aimes bien cuit, d'autres fois un peu crus à l'intérieur..
Je vous propose ici une recette qui est tout simplement à tomber par terre ..Au passage je tiens à préciser que c'est Hyper calorique :P :P. Allez sans plus tarder je vous livre la recette:
Ingrédients :
200Gr de chocolat noir
100Gr de beurre en cube
100Gr de sucre
3 gros oeufs entiers
60Gr de farine blanche
20Gr de caco amer
100gr de noix torréfié
Préparation:
Pour commencer on torréfie nos noix c'est à dire lesfaire revenir dans une poele a feu vif environs 5 minutes en remuant ( pour ne pas es bruler) ou bien simplement les passer 15 minutes au four sur une plaque ou mieux 5 minutes au micro onde .

 Faire fondre votre chocolat soit au micro-onde ou bien au bain marie , rajouter ensuite le beurre et le laisser fondre dans le chocolat chaud. Bien mélanger.

Faire fondre votre chocolat soit au micro-onde ou bien au bain marie , rajouter ensuite le beurre et le laisser fondre dans le chocolat chaud. Bien mélanger.

battre le sucre avec les oeufs incorporer votre farine + cacao bien mélanger et  verser votre préparation chocolat beurre (  mettre les noix dans ce mélange) et lisser l'appareil et verser le tout dans un moule beurré ou chemisé d'une feuille de papier cuisson et surtout bien lisser la surface à l'aide d'une spatule.

battre le sucre avec les oeufs incorporer votre farine + cacao bien mélanger et verser votre préparation chocolat beurre ( mettre les noix dans ce mélange) et lisser l'appareil et verser le tout dans un moule beurré ou chemisé d'une feuille de papier cuisson et surtout bien lisser la surface à l'aide d'une spatule.

Cuire vos brownies  à 180 degrès entre 20 et 30 minutes, tout dépends de votre four et de la cuisson désirée. Laisser complétement refroidir avant de les découper.

Cuire vos brownies à 180 degrès entre 20 et 30 minutes, tout dépends de votre four et de la cuisson désirée. Laisser complétement refroidir avant de les découper.

Brownies aux noix

Commentaires

Le café 10/04/2014 11:58

Superbement appétissants!

Les so gourmandise 10/04/2014 12:14

Merci :)